Les Roulettes Herbretaises sur Facebook











Identification

Qui est en ligne

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

Thomas, médaille de bronze au championnat France Piste 2010

Après avoir décroché une médaille d’argent aux championnat de France roller sur route le 15 Mai dernier à Mouilleron le Captif, Thomas monte sur la 3ème marche du podium France piste de roller ce samedi 3 juillet pour sa course de fond, le 10000 m à points.

C’est sous le soleil de Saint Brieuc que Thomas et Julie Ouvrard, tous deux sélectionnés pour participer aux championnats de France sur piste de roller, se sont rendus ce week-end.

Après avoir décroché une médaille d’argent aux championnat de France roller sur route le 15 mai à Mouilleron le Captif, et bien que ce ne soit pas sa spécialité de rouler sur piste incurvée, Thomas fait de nouveau la joie du club des Roulettes Herbretaises en montant sur la 3ème marche du podium France piste de roller ce samedi 3 juillet pour sa course de fond, le 10000 m à points.

Le dimanche, il effleure de très près le podium en décrochant une 4ème place pour la course 10000 m à élimination. Quant à Julie, elle obtient une 4ème place pour les 5000 m à points et la 5ème place pour les 10000 m à élimination et le 500 m vitesse en catégorie cadette.

Tous les deux sont rentrés enchantés de leurs résultats qui sont le fruit de nombreuses heures d’entraînements.

Retrouvez tous les résultats sur la page des résultats de la compétition


Copyright © 2017 Les Roulettes Herbretaises - Tous droits réservés

Pour toute question concernant le site, contacter le webmaster