Le club est né en 1985 aux Herbiers….

Le club des Roulettes Herbretaises est toujours présent dans le paysage sportif des Herbiers, avec son anneau routier situé à l’Etenduère.

Notre association permet à chacun, petits et grands, sportifs confirmés ou débutants, d’évoluer à son rythme, dans un milieu adapté à son niveau, en proposant 5 sections :

A toute personne désirant s’initier à la pratique du roller nous proposons 3 séances de découverte gratuites et sans engagement d’inscription.

Connu dans le monde du roller pour sa manifestation internationale, le Vendée Roller, le dynamisme du club des Roulettes Herbretaises est à l’image de la ville des Herbiers, du conseil Général et de l’OMS ainsi que de tous les artisans, commerçants et entreprises qui nous soutiennent depuis de nombreuses années lors de nos manifestations sportives. Un grand merci à tous les bénévoles qui nous aident chaque année, et bienvenue à tous ceux qui souhaitent les rejoindre.